Radiesthésiste - Energéticienne -
Praticienne Holistique
Séance à distance
ou en présentiel
.jpg)
Le Magnétisme
Connu et utilisé depuis l'antiquité, le magnétisme est l'une des plus anciennes méthodes de soins. Le magnétisme permet de redonner de l'énergie, de rééquilibrer le système nerveux, de pacifier le mental. Il peut ainsi apaiser la douleur et revitaliser l'organisme.
Fonctionnant par imposition des mains, sans contact, le magnétisme était déjà connu et utilisé dans l’Egypte antique et la radiesthésie par le pendule.
Du point de vue du magnétisme, on considère que le corps est en bonne santé quand il a suffisamment d’énergie, qu’elle est bien répartie et qu’elle circule harmonieusement.
Quand l’énergie du corps est perturbée ou vient à manquer, que ce soit progressivement (pensées récurrentes, problèmes relationnels…) ou brutalement (stress important, choc émotionnel…), des problèmes peuvent apparaître et des maux s’installer. (Les maux ou les maladies n’arrivent donc pas par hasard et peuvent être porteurs de sens.
Le magnétisme permet de rééquilibrer la structure énergétique (équilibrage des centres d’énergie, circulation d’énergie, alignement des corps subtils, ancrage…), de redonner de l’énergie à une partie du corps ou à un organe, et d’activer les facultés d’auto-guérison.
Ayant des propriétés reconnues pour revitaliser l’organisme, rééquilibrer le système nerveux, calmer la douleur, favoriser la cicatrisation, le magnétisme est une approche holistique complémentaire de la médecine conventionnelle.
Le magnétisme et la radiesthésie vont agir efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé, il se montre très efficace en complément de la médecine traditionnelle
-
La fatigue physique ou nerveuse, la dépression, les angoisses… Le magnétisme redonne de l’énergie et peut dissiper des pensées négatives.
-
Il libère les tensions et émotions du corps et permet d’apaiser les douleurs.
-
Les problèmes de peau.
-
Les brûlures (y compris pour les effets des radiothérapies).

La Radiesthésie
Dans l'univers tout est vibration, tout être vivant, animal émet sa propre vibration, nous vivons dans un environnement vibratoire. Nous sommes comme une radio, on émet et on reçoit, simplement pour pouvoir capter des informations, des réponses, nous avons besoin d'antenne d'où le pendule.
Ce n'est pas le pendule qui va trouver les réponses à nos questions, mais il est le prolongement de notre corps, de notre inconscient qui lui envoie l'information sous formes de mouvement qui va faire tourner ou osciller le pendule.
Il fait le lien avec nos perceptions profondes et le mental.
De ce fait la radiesthésie va agir pendant la séance sur les noeuds énergétiques, le déblocage des émotions, la libération des pollutions, pour venir nettoyer, harmoniser et recharger votre corps physique (organes, systèmes, ...) et tous vos corps énergétiques (votre aura, vos corps subtils, vos chakras, vos nadis, vos méridiens... et surtout les dégagements si nécessaire des entités, des âmes errantes, du bas astral, les mémoires et liens transgénérationnels, intergénérationnels, karmiques, des liens d'attachement émotionnel négatifs, des chocs émotionnels, ...
et vérifier l'ancrage et le centrage.
L'énergie va libérer ce qui doit être libéré au moment même et pour permettre le retour à l'équilibre de votre corps et esprit,
cela implique très souvent d'intervenir au minimum 3 fois à intervalle de minimum 21 jours, surtout pour des maux, des douleurs qui sont présent depuis longtemps.
Des séances de suivi peuvent souvent se révéler utiles et permettre d’approfondir le travail énergétique initié.
Pour une séance à distance
Les paiements se font à l'avance, soit par chèque, espèce ou par virement Paylib. (possibilité de paiement en plusieurs fois).
J'ai également besoin d'une photo de préférence du jour même (selfie).
Pour la 1ère séance je compte en moyenne 2h de travail, et pour les suivantes environ 1h30.
Les Tarifs : 70 euros la séance
Je vous propose un forfait afin pour que vous puissiez faire minimum 3 séances. (pour les personnes en difficultés ou à faible revenus)
